Cynthia Avaux – Centre psychologique Mons

Qui suis-je ?

cynthia avaux psychologue monsTitulaire d’un master en psychologie obtenu à l’Université de Mons-Hainaut il y a presque 15 ans, je travaille depuis dans le secteur de l’Aide à la Jeunesse. Ce secteur m’a permis d’appréhender toute la richesse du travail avec les familles.

Je me suis formée, par la suite, à la systémique et la thérapie familiale afin de pouvoir aller au mieux à la rencontre des difficultés propres aux relations humaines au sein des familles et des couples.

Au cours de mes études, j’ai effectué un travail psychothérapeutique personnel. Aujourd’hui, je continue l’analyse de ma pratique professionnelle en supervision.

Agréée par la Commission des psychologues, je travaille en appliquant le code de déontologie qui réglemente ma profession.

Je suis aujourd’hui psychologue indépendante parce que je souhaite aller à la rencontre de l’Autre dans toute la complexité de ses émotions, de ses difficultés et de ses forces pour l’accompagner dans la réalisation de ses désirs.

J’accueille les adultes, les couples et les familles.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat!

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre d’Hypnose et d’Hypnothérapie Namur ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.